Site de rencontre pour moches : On oublie le physique

site de rencontre moche mochitude rencontre laid rencontre femme laide rencontre homme laid

Le nouveau beau gosse des années 2000 est-il moche ? C’est la grande question que se pose des sites spécialisés sur les rencontres pour moches.

Etes-vous vraiment moche ?

Nous devons tous nous regarder dans le miroir. Quand vous le faites, vous ne verrez peut-être pas Angelina Jolie ou Halle Berry, Henry Cavill ou Brad Pitt. Mais il y a de fortes chances que vous ne vous considériez pas comme une personne laide ou que vous en rajoutiez. Même si nous avons tous tendance à faire notre autocritique, le miroir est bien souvent trompeur et il est difficile d’être objectif sur son propre physique.

Etre laid et alors ?

Mais que feriez-vous si vous étiez vraiment laid ? Qu’est-ce qui détermine la laideur en fin de compte ? En matière de rencontres, d’alchimie, d’attirance et de relation amoureuse, les goûts de chacun en matière de beauté (ou de laideur) sont différents. Ils sont propres à chacun.

Des rencontres entres moches pour laisser le physique de coté

Il y a cependant maintenant un nouveau type de site de rencontre. Il existe à présent des sites web ciblant les hommes et les femmes dont la beauté n’est pas forcément très appréciée par la plupart des personnes. Ces sites de rencontres pour les “moches” font fureur par ailleurs.

Le site de rencontres TheUglyBug Ball (Tubb) est un précurseur en la matière de l’autre coté de la Manche et son succès a été fulgurant

Le créateur du site décrit le service qu’il offre par l’intermédiaire d’une manière tout aussi intéressante et créative.

“C’est triste de constater que jusqu’à la moitié du Royaume-Uni est composée de gens laids… Pourtant, il est étonnant que personne n’ait jamais pensé à leur proposer un service de rencontres en ligne. Notre site permet à des personnes qui ne sont pas attirantes, de s’engager avec d’autres comme elles sans craindre d’être ridiculisées pour leur laideur ou leur surpoids excessif”.

Un site de rencontres en ligne pour les personnes peu attrayantes pourrait en fait être une idée commerciale intéressante puisqu’il sert un marché de niche. Selon le propriétaire du site, il s’agit d’un gros créneau au Royaume-Uni.

Pourquoi rejoindre un site de rencontre pour les moches ?

Voici quatre critères à considérer :

  1. Qui rejoindrait un site de rencontres en ligne pour les laids uniquement ?
  2. Même les personnes les plus laides n’espèrent-elles pas se mettre au même niveau que tout un chacun ?
  3. Et si vous vous retrouvez avec tout le monde sur un site de rencontre pour laid ? Que se passe-t-il alors ?
  4. Si vous avez trouvé le véritable amour sur ce site, pourriez-vous raconter à quelqu’un l’histoire de votre rencontre ?

Les possibilités sont infinies. Beau ou laid, tout est subjectif. Cependant, lorsque l’on se sent plus à l’aise avec son physique, il est beaucoup plus simple de parler du fond plutôt que de la forme.

Laisser un commentaire

*